Nous possédons une garantie décennale

Tél : 02 57 73 03 03

L'Agence du Bois, Traitement bois mérule vrillette capricorne insecticide fongicide morbihan 56 cotes-d'armor 22 ille-et-vilaine 35 loire atlantique 44

Traitement fongicide

Il existe de nombreuses espèces de champignons lignivores capables de dégrader le bois d’œuvre en provoquant des pourritures.

Une humidité anormalement élevée dans le bois et en milieu confiné est un terrain fertile pour le développement de ces champignons (coniophore, mérule, polypore...).

En effet, les problèmes de gouttières, de couverture, les soucis d'infiltration et remontée capillaire d'eau sont les premières causes du développement de champignons.

Lors d'un premier rendez-vous, nous étudierons les problèmes visibles, si besoin, nous ferons des déposes* pour évaluer l'étendue de la propagation et le traitement à adopter.

Comme il est primordial de connaître la source du dégât, nous ferons une recherche de l'élément déclencheur.

Puis un métré sera réalisé pour que nous puissions vous remettre un devis précis et clair dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à contacter L'Agence du bois pour toutes informations et demande de rendez-vous. Nos devis sont gratuits.

​* Les champignons lignivores s'insinuent partout et particulièrement dans des espaces difficiles d'accès, un devis complémentaire en cours de traitement pourra être effectué pour atteindre les périmètres de sécurité préconisés pour une garantie décennale totale.

L'Agence du Bois, traitement fongicide 56
L'agence du bois, traitement insecticide fongicide mérule 56

Siège social

4 la Ville Daniel

56120 Guégon

Suivez-nous

  • LinkedIn
  • Facebook